Formation continue & compétence

L’inflation législative est très abondante chaque année. Nous nous tenons à jour par une formation continue dans les matières dont nous privilégions la pratique.
Nous avons le souci de rencontrer quotidiennement au mieux toutes vos attentes et de vous apporter des solutions rapides et efficaces à vos difficultés juridiques, soit dans le cadre du conseil préventif de litiges, soit dans la pratique de procédures judiciaires.
Pour des matières spécialisées que nous ne pratiquons que ponctuellement et rarement, nous disposons de collaborations avec des confrères experts en la matière avec qui nous pouvons travailler dans votre plus grand intérêt.

 

Suivi des procédures & dossiers

L’arriéré judiciaire ainsi que la technicité de la mise en œuvre des procédures judiciaires peut décourager les justiciables à faire valoir leurs droits en justice. Nous sommes quotidiennement confrontés à ces contraintes où nous mettons tout en œuvre pour mener ces procédures que le client nous confie dans les meilleurs délais.
Nous tenons à ce que chaque procédure et cause soit suivie par une information régulière de l’évolution de votre affaire.

 

Information transparente & compréhension

Une information claire et un langage simple et compréhensible sont donnés à chaque problème juridique ou procédure, correspondant exclusivement à votre seul intérêt, de manière à ce que vous puissiez en premier lieu être en mesure de comprendre et d’évaluer personnellement, dans les meilleures conditions, l’engagement et la poursuite des procédures envisagées ensemble.

Une prévisibilité et une transparence quant aux honoraires pratiqués seront exposés dès la première rencontre.
La défense de vos intérêts implique la création progressive d’un lien de confiance entre vous et moi supposant une parfaite transparence de communication.

 

Réceptivité à votre besoin d’être compris

Le principal objectif est de rencontrer vos attentes et besoins en y apportant une solution adéquate, ce qui passe par une écoute de la personne.